loading

Fabricant de linge d'hôtel ELIYA & Fournisseur - Dédié à la vente en gros de linge d'hôtel dans le monde entier depuis 2006.


LIEN SALLE DE BAINS Eliya
Le matériau naturel vous apporte une expérience de bain parfaite
Linge de chambre d'hôtes Eliya
Dédié au meilleur linge de chambre d'hôtel
Les couettes de l'hôtel Eliya
Expérience d'hôtel professionnel couettes de haute qualité
Fournisseur de parure de lit Eliya
30 ans d'expérience dans la conception d'hôtel, proposition de décoration unique pour spécial vous
pas de données
pas de données
ELIYA Fabricant professionnel de linge d'hôtel

Fournisseur de linge d'hôtel ELIYA Dispose d'une équipe professionnelle pour la conception, le développement et la gestion de produits en lin d'hôtel avec une riche expérience. ELIYA est spécialisée dans la fabrication de literie d'hôtel, de couettes d'hôtel, d'oreillers d'hôtel et de serviettes d'hôtel depuis des années.

Et ELIYA applique des normes de qualité strictes et contrôle la qualité de tous les produits de linge d'hôtel. Apprenez-en davantage sur le service ELIYA ONE-STOP de vente en gros de linge d'hôtel, notamment le linge de bain d'hôtel, le linge de table, les articles de toilette d'hôtel, etc.
Fournisseur d'ensembles de literie pour hôtel Eliya
Fournisseur de literie d'hôtel et fournisseur de draps d'hôtel
Les couettes de l'hôtel Eliya
Vente en gros de couette d'hôtel de qualité et meilleurs fournisseurs de couette d'hôtel
Oreillers d'hôtel Eliya
Meilleur fournisseur professionnel d'oreiller d'hôtel en gros
Fournitures de linge d'hôtel Eliya
Meilleure idée de coussin de lit et de décoration de lit d'hôtel
Serviettes de bain d'hôtel de luxe Eliya en vrac
Serviettes d'hôtel de luxe en gros et serviette de bain de luxe de style hôtel
Peignoirs de l'hôtel Eliya
Meilleurs fournisseurs de peignoir et peignoirs d'hôtel de luxe
Pantoufles d'hôtel Eliya
Pantoufle d'hôtel professionnel en gros fabricants et fournisseur
Protège-matelas hôtel Eliya
Vente en gros Matelas Protecteur et Topper Fournisseur
pas de données
Linge de table Eliya
Le linge de table est l'un des ingrédients les plus importants dans tout repas. . Une nappe somptueuse et une serviette parfaitement pressée font partie de l'expérience culinaire. Comme le lit Eliya et le linge de bain,  Eliya ne fait aucun compromis dans la recherche de la qualité, car nous savons que les meilleurs restaurateurs s'attendent à être remarquant mais au meilleur.
Mariages Eliya & Événements
Fournisseur de linge d'hôtel Eliya Aussi Fournit Toutes sortes de  Produits en lin pour mariages , Bals, fêtes, lancements, conférences, hospitalité sponsorisée. Chaque événement est unique. Nos clients, y compris des hôtels de renommée mondiale et des organisateurs de fêtes internationales, savent qu'ils peuvent répondre sur nous pour fournir du linge magnifique qui fera que chaque occasion vive longtemps dans la mémoire.
pas de données
Fournisseurs de lin d'hôtel ELIYA
Dédié aux meilleurs grossistes de linge d'hôtel
17+
Plus de 17 ans d'expérience dans l'hôtellerie
Fourniture de plus de 5000 hôtels de luxe
Au service de 150 pays et régions
pas de données
À propos de ELIYA Lin

Fondée en 2006, ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. Est le fournisseur professionnel de linge d'hôtel, spécialisé dans la fourniture de literie d'hôtel, de linge de toilette, d'articles de table, de matériel et d'autres produits de fournitures hôtelières connexes à l'industrie hôtelière du monde entier.


Le marché principal est dans le monde entier qui est inclus en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique centrale, au Moyen-Orient, en Afrique, etc. Au cours des 15 dernières années, nous avons coopéré avec plus de 5000 hôtels dans 130 pays, dont de nombreux hôtels de la chaîne, tels que Hilton, Best Western, Millennium, Golden Tulip, Four Seasons, Sofitel, Marriott, Ritz-Carlton, Wyndham, Crown Plaza et Holiday Inn, etc. Des années d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie, ELIYA est en mesure d'offrir des produits de haute qualité et un bon service à tous les clients 


ELIYA, dédié au meilleur fabricant de linge d'hôtellerie 

Vision
Devenir l'entreprise préférée des clients, employés,
et partenaires commerciaux.

Mission
Grâce à des innovations continues, nous nous efforçons de fournir à nos clients le meilleur linge d'hôtel et de créer de la valeur pour eux avec
nos services professionnels.


Actualités Linge d'Hôtel ELIYA
Vous recherchez la solution parfaite en matière de linge de lit pour hôtel ? Ne cherchez pas plus loin que le fabricant de linge de lit d'hôtel ELIYA. Notre équipe d'experts dévoués possède des années d'expérience dans la création de linge de lit luxueux et de haute qualité qui impressionneront à coup sûr même les invités les plus exigeants. Des draps blancs éclatants aux housses de couette moelleuses et tout le reste, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour améliorer l'expérience de sommeil de vos invités. Notre souci du détail et notre engagement envers l'excellence garantissent que chaque pièce est fabriquée avec précision et soin, offrant un confort et un style inégalés à vos chambres d'hôtel. Faites confiance à notre fabricant de linge de lit d'hôtel pour vous proposer les meilleures solutions pour tous vos besoins en matière de literie.
2024 02 22
Présentation de « Le guide ultime de Linge de bain d'hôtel Solutions ", votre manuel complet pour transformer l'expérience de la salle de bain de votre hôtel. Découvrez les secrets pour créer une ambiance luxueuse et confortable grâce à nos trucs et astuces d’experts. Élevez le niveau de satisfaction de vos invités avec des produits durables et de haute qualité linge de bain qui laissera une impression durable de sophistication et d’indulgence. Préparez-vous à révolutionner l'offre de salle de bains de votre hôtel et démarquez-vous de la concurrence !
2024 02 04
Nous sommes heureux de rencontrer ici d’anciens et de nouveaux amis/clients/revendeurs.
2023 12 05
pas de données
Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Fournitures d'hôtel professionnelles pour la maison, expérience d'hôtel professionnel de haute qualité de vie.
Contactez-nous
Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
WhatsApp &Wechat :+86 189 3398 9901
Courriel : info8@eliyalinen.com
Ajouter: B16, parc industriel technologique de Huachuang, village de Jinshan, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

          

pas de données
               


            

Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Droit d'auteur©2021 Hôtel ELIYA Linen Co., Ltd |   Plan du site   粤ICP备15074832号
detect

loading
Eliya BATHROOM LINEN
Natural material brings you perfect bath experience
Eliya guest room linen
Dedicated to the best hotel guest room linen
Eliya hotel duvets
Experience professional hotel high quality duvets
Eliya bedding set supplier
30 years experience in hotel design, unique decoration proposal for special you
no data
no data
ELIYA Professional Hotel Linen Manufacturer

ELIYA hotel linen supplier has a professional team for hotel linen product design, development, and management with rich experience. ELIYA specialized in hotel bedding, hotel duvet, hotel pillow, and hotel towel manufacturing for years.

And ELIYA has strong quality standards and quality control of all hotel linen products. Learn more about ELIYA ONE-STOP service of hotel linens wholesale products include hotel bath linen, table linen, hotel bathroom amenities, etc.
Eliya hotel bedding set supplier
Hotel Bedding Supplier & Hotel Bed Sheet Supplier
Eliya hotel duvets
Quality Hotel Duvet Wholesale & Best Hotel Duvet Suppliers
Eliya hotel pillows
Best Professional Wholesale Hotel Pillow Supplier
Eliya hotel linen supplies
Best Hotel Bed Cushion & Bed Decoration Idea
Eliya luxury hotel bath towels bulk
Luxury Hotel Towels Wholesale & Hotel Style Luxury Bath Towel
Eliya hotel bathrobes
Best Bathrobe suppliers & Luxury Hotel Bathrobes
Eliya hotel slippers
Professional Hotel Slipper Wholesale Manufacturers & Supplier
Eliya hotel mattress protector
Wholesale Mattress Protector and Topper Supplier
no data
Eliya Table Linen
Table linen is one of the most important ingredients in any meal. . A sumptuous tablecloth and perfectly pressed napkin are part of the dining experience. Like Eliya bed and bath linen,  Eliya makes no compromise in the pursue of quality, because we know that top restaurateurs expect noting but the best.
Eliya Weddings & Events
Eliya hotel linen supplier also provides all kind of  linen products for weddings,balls,parties,launches,conferences,sponsored hospitality.Every event is unique.Our clients,including world famous hotels and international party organizers,know they can reply on us to supply magnificent linen that will make every occasion live long in the memory.
no data
ELIYA Hotel Linen Suppliers
Dedicated to the best hotel linens wholesale
17+
More than 17 years experience in hotel
Supplying to more than 5000 luxury hotels
Serving 150 countries and regions
no data
About ELIYA Linen

Established in 2006, ELIYA Hotel Linen Co., Ltd. is the professional hotel linen supplier, specialized in supplying hotel bedding, bathroom linen, table items, amenities set and other related hotel supplies products to hotel industry around the world.


The main market is worldwide which is included North America, Europe, Asia, Central America, Middle East, Africa etc. During the past 15 years, we have cooperated with more than 5000 hotels in 130 countries included many chain hotels, such as Hilton, Best Western, Millennium, Golden Tulip, Four Seasons, Sofitel, Marriott, Ritz-Carlton, Wyndham, Crown Plaza and Holiday Inn, etc. Years of experience in hospitality field, ELIYA is enable to offer high quality products and good service to all the customers. 


ELIYA, dedicated to the best hotel linen manufacturer. 

Vision
To become the preferred enterprise for customers, employees,
and business partners.

Mission
Through continuous innovation breakthroughs, we strive to provide customers with the best hotel linens and create value for them with
our professional services.


ELIYA Hotel Linens News
Looking for the perfect hotel bed linen solution? Look no further than ELIYA top-rated hotel bed linen manufacturer. Our dedicated team of experts has years of experience in creating high-quality, luxurious bed linens that are sure to impress even the most discerning guests. From crisp white sheets to plush duvet covers and everything in between, we have everything you need to elevate your guests' sleeping experience. Our attention to detail and commitment to excellence ensure that each piece is crafted with precision and care, providing unmatched comfort and style for your hotel rooms. Trust our hotel bed linen manufacturer to provide you with the best solutions for all your bedding needs.
2024 02 22
Introducing "The Ultimate Guide to Hotel Bath Linen Solutions", your comprehensive handbook for transforming your hotel's bathroom experience. Discover the secrets to creating a luxurious and comfortable ambiance with our expert tips and tricks. Elevate your guests' satisfaction levels with high-quality, durable bath linens that will leave a lasting impression of sophistication and indulgence. Get ready to revolutionize your hotel's bathroom offerings and stand out amongst the competition!
2024 02 04
We are happy to meet old and new friends/customers/dealers here.
2023 12 05
no data
Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
Professional hotel supplies for home, experience professional hotel high quality life.
Contact us
Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
Whatapp &Wechat :+86 189 3398 9901
E-mail : info8@eliyalinen.com
Add : B16, Huachuang Technology Industrial Park, Jinshan Village, Panyu District, Guangzhou, China.

           

no data
               


            

Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
Copyright © 2021 ELIYA Hotel Linen Co., Ltd | Sitemap   粤ICP备15074832号
detect