Linge de lit et coussins-Décorations saisonnières de literie

Il y a quatre saisons dans une année, l'hiver, le printemps, l'été et l'automne, par conséquent, cela pourrait ajouter une sensation de plus de confort et de commodité à votre chambre à coucher pour changer la décoration de la literie également quatre fois par an. Les décorations de chambre saisonnières sont clairement les choses dont vous avez besoin, comme le linge de lit et certains objets décoratifs comme des coussins.

Ces choses simples doivent compléter avec le motif associé à la saison. Vous pouvez profiter de la belle literie de saison en vente pendant la saison morte lorsque de nouvelles marchandises sont sur le point de sortir. C'est un moyen peu coûteux de changer les couleurs, les motifs, les textures et les tissus de façon saisonnière.

Les couettes corsées et lourdes sont la literie d'hiver la plus confortable. La flanelle de coton est chaleureuse et douillette mais qui ne souhaiterait pas un satin épais luxueux par temps froid? Une couleur rouge violacé foncé à rouge noirâtre, le vert et le bleu plaisent à certaines personnes; tandis que d'autres préfèrent les couleurs neutres. Les oreillers en tissu polaire ou velours ou autre tissu riche sont des touches chaudes pour une saison hivernale.

N'importe quelle couleur peut fonctionner pour apporter de la fraîcheur au printemps; le jaune et le vert sont cependant plus populaires. Évitez d'utiliser des tissus lourds si vous souhaitez utiliser des couleurs plus sombres. Essayez d'intégrer des couleurs d'accent léger dans votre literie de printemps.

Avec facilité, vous pouvez convertir votre chambre à une énergie plus légère en remplaçant les couvertures lourdes par des couvertures plus légères dans des couleurs printanières fraîches. Échangez les coussins en velours contre des imprimés floraux ou des motifs et des couleurs qui signalent le début d'une nouvelle saison. Ajouter dans le mélange de literie jaune et des couvre-oreillers supplémentaires. Pour un impact supplémentaire, utilisez des feuilles supérieures et inférieures de couleurs différentes. L'ajout d'un vase de fleurs fraîches peut vraiment créer une ambiance printanière dans votre chambre.

Le coton est un excellent choix pour une literie d'été fraîche et confortable. Le tissu de coton à œillet dans les tons de blanc est un style romantique pour habiller votre lit d'été. Un mélange de couleurs blanches et pastel mais limité à trois combinaisons est une autre façon de décorer le lit d'été et de créer un look coordonné. Concentrez-vous sur les oreillers et jetez des oreillers en dentelle blanche. Mélanger les rayures et les motifs floraux pour un look décontracté.

Les décorations saisonnières d'automne peuvent utiliser des motifs de feuilles et des couleurs des feuilles qui tombent. Le thème devrait pencher vers les couleurs bordeaux, orange brûlé, rouge et prune. Accentuez votre literie avec des coussins ou des œuvres d'art au-dessus de la tête en utilisant un motif de feuille d'automne.

La modification des décorations de chambre à coucher avec la saison est un art peu coûteux. Les tentures murales et autres décorations peuvent être facilement stockées sans prendre beaucoup de place. Un peu de créativité et de débrouillardise peut amener votre chambre à coucher dans un nouveau sentiment et esprit saisonniers.

Linge de lit et coussins-Décorations saisonnières de literie 1

get in touch with us
Articles recommandés
Conseils de literie à la toile française pour une touche classique par Patricia
La literie en toile française connaît un énorme regain de popularité pour la décoration des chambres. Qu'est-ce que, vous vous demandez peut-être, la toile française? Tout simplement, la toile française (twaal) est un tissu de coton avec des imprimés floraux ou pastoraux. Les couleurs les plus courantes sont le noir, le bleu marine ou le bleu, le rouge et le vert sur fond blanc ou crème. Ces impressions fonctionnent très bien avec le mobilier de chambre provincial ou traditionnel français. La toile authentique ne vient que de France et est assez aérée, ce qui lui permet de bien se draper lorsqu'elle est utilisée dans la literie, les draperies, les auvents de lit ou à peu près n'importe où dans la maison. De nombreux fabricants de literie proposent une literie à la toile française qui ne manquera pas de plaire. Regardons quelques-uns des favoris de plus près-Country Life Toile Black de Waverly présente un imprimé noir sur blanc cassé dans un motif traditionnel de la 18e Censelly toile de Jouy coordonné avec un imprimé country classique. Utilisant trois tissus différents, Country Life Black, Classic Ticking Black et Cheerful Check Black, l'ensemble offre une sensation de chalet confortable à n'importe quelle chambre. Thomasville propose la Provence, un twist fantasque sur la toile française classique. Utilisant un fond jaune ensoleillé, l'imprimé toile présente des scènes de gazebo bleues et blanches encadrées de guirlandes florales bleues. Les bandes auvent bleues et jaunes créent une jupe de lit et un oreiller boudoir coordonnés. Les feuilles de chèque en vichy blanc et bleu ajoutent au charme de cette literie en toile française sur le thème du pays. Des accessoires de coordination sont disponibles pour concevoir un look unique de chambre à coucher toile que vous adorerez. A.J. La ligne de literie en toile Moss Victorian Park présente des impressions de toile élégantes mais colorées sur ivoire. Choisissez parmi le bleu, le rouge, le vert ou le noir traditionnel pour représenter les scènes détaillées de cette impression de literie en toile française. L'édredon, les bidons et les coussins réversibles inversés au vichy s'impriment aux couleurs de la literie. Cet imprimé vichy se poursuit sur la jupe de lit assortie et les shams européens. Cherrington est une autre offre de Thomasville dans le style de la toile française. Le motif saphir et arbre de vie blanc cassé représenté sur la couette est compensé par des rayures audacieuses sur la jupe de lit, des couvre-oreillers européens et des coussins. Des draps sont disponibles qui reflètent les couleurs de la couette, mais dans des couleurs inversées, ce qui rend cette collection préférée pour une chambre principale ou une chambre d'amis. Thomasville a vraiment sauté dans le créneau de la literie en toile à la française. Bouvier, un autre de leurs modèles, propose une toile noire et crème classique mais mise à jour avec des accents rouges modernes. La jupe de lit ajoute un imprimé de feuilles et des draps complètent le look à l'aide d'un imprimé à carreaux noir et crème. Ce grand ensemble utilise la beauté du traditionnel mélangé avec une fusée d'éléments modernes pour créer une collection de literie de toile française qui peut s'intégrer dans de nombreux modèles de chambre moins traditionnels. J'espère que vous avez apprécié ce petit guide de la literie Toile. Maintenant, pourquoi ne pas essayer dans votre propre chambre.
Idées de décoration pour les locataires
Comment transformer votre bureau à domicile en chambre d'hôtes
Toile Literie
Grand nouveau look pour Humble Ticking-le New York Times
Mise en scène de votre maison à vendre-Yahoo
10 majeures étranges offertes dans les collèges régionaux
Les avantages des oreillers de corps
Hey Black friday Shoppers, cette colonne est pratiquement gratuite!
Une fille laissée sans voix après avoir remarqué un motif TRÈS RUDE
recherches associées
Un aperçu des bureaux élégants et en expansion rapide de Wayfair à Boston
Une femme de l'Arkansas utilise l'argent du comté pour acheter un smoking de chien
Jeter les oreillers: 4 conseils pour coiffer votre canapé
Comment créer un arrangement floral de pays français
Une fille laissée sans voix après avoir remarqué un motif TRÈS RUDE
Hey Black friday Shoppers, cette colonne est pratiquement gratuite!
Les avantages des oreillers de corps
10 majeures étranges offertes dans les collèges régionaux
Mise en scène de votre maison à vendre-Yahoo
Fournitures d'hôtel professionnelles pour la maison, expérience d'hôtel professionnel de haute qualité de vie.
Contactez-nous
Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Courriel : Info8@eliyalinen.com  
Ajouter: B16, parc industriel technologique de Huachuang, village de Jinshan, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

       

pas de données
         


       

Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Droit d'auteur©2021 Hôtel ELIYA Linen Co., Ltd |   Plan du site   粤ICP备15074832号
bavarder sur Internet
Ask for wholesale,bulk purchase,custom hotel linen product,LOW MOQ:100

Bed Linens and Throw Pillows - Seasonal Bedding Decorations

There are four seasons in a year, winter, spring, summer and autumn, hence it could add a feeling of more comfort and convenience to your bedroom to change bedding decoration also four times a year. Seasonal bedroom decorations are plainly the things you need such as bed linens and some decorative items like throw pillows.

These simple things must complement with the motif associated with the season. You can take advantage of nice seasonal bedding on sale during off season when new merchandise is about to be released. This is an inexpensive way to change colors, patterns, textures and fabrics seasonally.

Full-bodied and heavy down comforters are most comfortable winter bedding. Cotton flannel is warm and cozy but who would not desire a luxurious thick satin in cold temperatures? A dark purplish-red to blackish-red color, green and blue are appealing to some people; while others prefer neutral colors. Throw pillows in fleece or velvet fabric or other rich fabric are warm touches for a winter season.

Any color can work to bring freshness in springtime; yellow and green however are more popular. Avoid using heavy fabric if you wish to use darker colors. Try to integrate light accent colors into your spring bedding.

With ease, you can convert your bedroom to a lighter energy by replacing heavy blankets with lighter- weight blankets in fresh spring colors. Swap velvet throw pillows for floral prints or patterns and colors that signal the beginning of a new season. Add into the mix yellow bedding and extra pillow shams. For extra impact, employ different colored top and bottom sheets. Adding a vase of fresh flowers can really set a spring mood in your bedroom.

Cotton is a great choice for cool and comfortable summer bedding. Eyelet cotton fabric in shades of white is a romantic style to dress your summer bed. A blend of white and pastel colors but limited to three combinations is another way to decorate summer bed and create a coordinated look. Focus on pillows shams and throw pillows in white lace. Mix stripes and floral patterns for casual look.

Autumn seasonal decorations can make use of leaf patterns and colors of falling leaves. The theme should lean towards burgundy, burnt orange, red and plum colors. Accentuate your bedding with throw pillows or artwork above the head by using autumn leaf motif.

Altering bedroom decorations with the season is an inexpensive art. Wall hangings and other decorations can be easily stored away without taking a lot of room. A little of creativity and resourcefulness can bring your bedroom into a new seasonal feeling and spirit.

Bed Linens and Throw Pillows - Seasonal Bedding Decorations 1

get in touch with us
recommended articles
French Toile Bedding Tips for a Classic Touch by Patricia ...
French toile bedding is enjoying a huge resurgence in popularity for bedroom decorating. What, you may be wondering, is French toile? Quite simply, French toile (twaal) is cotton fabric with all over floral or pastoral prints.The most common colors are black, navy or blue, red, and green on white or cream backgrounds. These prints work great with French provincial or traditional bedroom furnishings. Genuine toile comes only from France and is quite airy, allowing it to drape well when used in bedding, draperies, bed canopies, or just about anywhere in the home.Numerous bedding manufacturers offer French toile bedding that is sure to please. Let's look at some of the favorites more closely- Country Life Toile Black by Waverly features black on off-white print in a traditional 18th Centruly toile de Jouy motif coordinated with a classic country check print. Using three different fabrics, Country Life Black, Classic Ticking Black, and Cheerful Check Black, the ensemble offers a cozy, cottage feel to any bedroom.Thomasville offers Provence, a whimsical twist on classic French toile. Using a sunny yellow background, the toile print features blue and white gazebo scenes framed in blue floral garlands. Blue and yellow awning stripes create a coordinating bed skirt and boudoir pillow. White and blue gingham check sheets add to the charm of this country-themed French toile bedding. Coordinating accessories are available to design a unique toile bedroom look you'll love.A.J. Moss Victorian Park toile bedding line boasts elegant yet colorful toile prints on ivory. Choose from blue, red, green, or traditional black to depict the detailed scenes of this French toile bedding print. The comforter, shams, and reversible throw pillows reverse to gingham check print in the colors of the bedding. This gingham print continues on the matching bed skirt and European shams.Cherrington is another offering from Thomasville in the French toile style. The sapphire and off-white tree of life pattern depicted on the comforter is offset by bold stripes on the bed skirt, European pillow shams, and throw pillows. Sheets are available which reflect the comforter colors, but in reverse colors, making this collection prefer for a master or guest bedroom.Thomasville has really jumped into the French toile bedding niche. Bouvier, another of their designs, offer classic black and cream toile but updated with modern red accents. The bed skirt adds a leaf print and sheets complete the look using a black and cream windowpane plaid print. This great ensemble uses the beauty of the traditional mixed with flare of modern elements to create a French toile bedding collection that can fit into many less traditional bedroom designs.Hope you enjoyed this little guide to Toile bedding. Now why not give it a try in your very own bedroom.
Decorating Ideas for Renters
How to Turn Your Home Office into a Guest Room
Toile Bedding
Grand New Look for Humble Ticking - the New York Times
Throw Pillows 4 Ways
Staging Your House for Sale - Yahoo
10 Weird Majors Offered at Area Colleges
What Color of Throw Pillows & Throw Blanket for Dark Green Couch?
The Benefits of Body Pillows
related searches
French Toile Bedding Tips for a Classic Touch by Patricia ...
Decorating Ideas for Renters
How to Turn Your Home Office into a Guest Room
Toile Bedding
Grand New Look for Humble Ticking - the New York Times
Staging Your House for Sale - Yahoo
10 Weird Majors Offered at Area Colleges
The Benefits of Body Pillows
Hey Black Friday Shoppers, This Column Is Practically Free!
Professional hotel supplies for home, experience professional hotel high quality life.
Contact us
Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
E-mail : info8@eliyalinen.com
Add : B16, Huachuang Technology Industrial Park, Jinshan Village, Panyu District, Guangzhou, China.

           

no data
               


            

Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
Copyright © 2021 ELIYA Hotel Linen Co., Ltd | Sitemap   粤ICP备15074832号
chat online
Ask for wholesale,bulk purchase,custom hotel linen product,LOW MOQ:100