Un aperçu des bureaux élégants et en expansion rapide de Wayfair à Boston

Travailler pour la maison en ligne d é Détaillant de cor

Wayfair

A ses avantages, y compris des bureaux super élégants équipés de lumières et de meubles des cinq grandes marques de l'entreprise.

Avec des noms comme «Nordic», «Safari», «Whimsy» et «Cat Tree», chaque pièce du siège de Wayfair au 4 Copley Place a pour thème de rappeler aux employés un motif ou un produit que l'entreprise en pleine expansion vend. Alors que "Safari" peut comporter des tapis à imprimé zèbre et des coussins exotiques, les employés travaillant dans "Cat Tree" peuvent profiter d'une ambiance de bureau légèrement plus décalée avec du papier peint couleur avocat recouvert de chats ludiques.

«Nous avons tous ces petits espaces aménagés pour ressembler à de véritables salons utilisant les meubles que nous vendons réellement», a déclaré Jess Merrell, responsable du marketing événementiel pour Wayfair. «De cette façon, tout est plus confortable pour faire avancer les choses. Nous n'avons pas besoin d'aller chez Starbucks pour avoir une conversation privée."

Merrell a commencé à travailler pour Wayfair en tant que coopérative en 2009, revenant après avoir travaillé dans une autre startup à Cambridge. Merrell a déclaré qu'elle manquait l'environnement énergique et le jeune personnel fourni par Wayfair.

«J'ai toujours aimé la culture des startups Wayfair», a déclaré Merrell. «Même maintenant, avec plus de 2 000 personnes. Le plan d'étage ouvert est idéal pour la collaboration entre les différents départements."

L'entreprise s'est développée de manière agressive depuis son introduction en bourse en 2014, et son expansion locale ne fait que commencer. Bien que le bureau de Boston emploie maintenant 2000 travailleurs, l'entreprise est en train de prendre en charge 94000 pieds carrés supplémentaires à Copley Place et est

Cherche à combler des centaines d'ouvertures

Dans l'analyse, le développement des affaires, l'ingénierie, le marketing, et plus encore.

Malgré ses modestes débuts dans la chambre d'amis de la maison du co-fondateur Steve Conine en 2002, le dernier rapport sur les résultats de Wayfair a montré que ses revenus du troisième trimestre en 2015 ont augmenté de 77% à 594 millions de dollars, contre 336,2 millions de dollars à la même période en 2014. La société vend actuellement environ 7 millions de produits, allant des cadres de lit aux nichoirs, et travaille avec plus de 7000 fournisseurs de cinq marques distinctes-Wayfair.com, AllModern, Birch Lane, DwellStudio et Joss & Principal.

Wayfair aussi

A récemment lancé une campagne publicitaire télévisée nationale

Pour rehausser encore le profil de l'entreprise, avec des publicités diffusées sur des réseaux câblés comme HGTV, Bravo et TBS.

Le dynamisme de l'entreprise est évoqué dans le plan d'étage ouvert mentionné par Merrell (même le PDG n'a pas de bureau privé), mais aussi dans ses nombreux espaces de travail communs, qui sont équipés de tables de baby-foot, de collations gratuites illimitées, de jeux d'arcade, de téléviseurs et paniers de basket.

Krista Casey, graphiste chez Wayfair, a déclaré que les espaces de bureau ludiques contribuaient à favoriser la créativité, ce qui l'a d'abord inspirée à travailler pour la société de commerce électronique.

«J'ai toujours été dans le commerce électronique dans la mode, mais je n'avais pas pensé à la maison de cette façon», a déclaré Casey. "Il y a tellement de parallèles entre eux." Casey a comparé les différents supports de communication de Wayfair-publicités télévisées imprimées, en ligne-aux diverses options esthétiques que la société propose à son siège social de Boston.

«D'un point de vue artistique, j'aime que vous puissiez choisir de travailler dans une salle à thème marocain ou dans un espace des années 70», a ajouté Casey.

Alors que Wayfair continue de croître, Casey a déclaré qu'elle ne doutait pas que la société qui vend "un million de choses à la maison" maintiendrait ses pratiques passionnées, qui incluent la sonnerie d'un gong chaque fois qu'un membre de l'équipe de vente fait une vente.

«Il est si important pour les fondateurs de garder cette sensation», a-t-elle déclaré. «Il n'y a eu aucun changement dans cette culture collaborative et énergique au cours des trois ou quatre dernières années. À certains égards, les choses ne font que s'améliorer."

Voici votre guide du "co-working" à Boston:

Un aperçu des bureaux élégants et en expansion rapide de Wayfair à Boston 1

Coussins Articles Liés
Une femme de l'Arkansas utilise l'argent du comté pour acheter un smoking de chien
Jeter les oreillers: 4 conseils pour coiffer votre canapé
Comment créer un arrangement floral de pays français
Une fille laissée sans voix après avoir remarqué un motif TRÈS RUDE
Hey Black friday Shoppers, cette colonne est pratiquement gratuite!
tu pourrais aimer
Produits Accueil Linge Accessoires de chambre d'hôtel
Ensemble de lit et de coussins de luxe en lin brodé King Size Hotel
Coussin de décoration hôtel 5 étoiles, chemins de lit et coussins pour hôtels
ELIYA coton et polycoton dessins blancs à broder coussins
Grosses soldes! Coussins et chemins de lit pour hôtel de luxe ELIYA
Ensemble de coussins de décoration en soie de luxe de couleur unie et coureur de lit tricoté d'hôtel
Fournitures d'hôtel professionnelles pour la maison, expérience d'hôtel professionnel de haute qualité de vie.
Contactez-nous
Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Courriel : Info8@eliyalinen.com  
Ajouter: B16, parc industriel technologique de Huachuang, village de Jinshan, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

       

pas de données
         


       

Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Droit d'auteur©2021 Hôtel ELIYA Linen Co., Ltd |   Plan du site   粤ICP备15074832号
bavarder sur Internet
Ask for wholesale,bulk purchase,custom hotel linen product,LOW MOQ:100

A Look Inside Wayfair's Stylish and Rapidly Expanding Boston Offices

Working for online home décor retailer

Wayfair

has its perks, including super stylish offices outfitted with lights and furniture from the company's five major brands.

With names like "Nordic," "Safari," "Whimsy," and "Cat Tree," each room at Wayfair's headquarters at 4 Copley Place is themed to remind employees of a motif or product the rapidly expanding company sells. While "Safari" might feature zebra-print rugs and exotic throw pillows, employees working in "Cat Tree" get to enjoy a slightly quirkier office vibe with avocado-colored wallpaper covered in playful cats.

"We have all these smaller spaces set up to look like actual living rooms using the furniture we actually sell," said Jess Merrell, event marketer for Wayfair. "That way everything feels more comfortable to get things done. We don't have to go to Starbucks to have a private conversation."

Merrell started working for Wayfair as a co-op in 2009, returning after working at another startup in Cambridge. Merrell said she missed the energetic environment and young staff Wayfair provided.

"I've always loved the startup culture Wayfair has," Merrell said. "Even now, with over 2,000 people. The open floor plan is great for collaboration among different departments."

The company has grown aggressively since it went public in 2014, and its local expansion has only just begun. Though the Boston office now employs 2,000 workers, the company is in the midst of taking over an additional 94,000 square feet of space at Copley Place and is

looking to fill hundreds of openings

in analytics, business development, engineering, marketing, and more.

Despite its humble beginnings in the spare bedroom of co-founder Steve Conine's house back in 2002, Wayfair's most recent earnings report showed that its third quarter revenues in 2015 rose 77 percent to $594 million, up from $336.2 million in the same period in 2014. The company currently sells roughly 7 million products, ranging from bedframes to birdhouses, and works with over 7,000 suppliers across five distinct brands - Wayfair.com, AllModern, Birch Lane, DwellStudio, and Joss & Main.

Wayfair also

recently launched a national television ad campaign

to further raise the profile of the company, with ads airing on cable networks like HGTV, Bravo, and TBS.

The dynamism of the company is evoked in the open floor plan Merrell mentioned (even the CEO doesn't have a private office), but also in its many common workspaces, which are outfitted with foosball tables, unlimited free snacks, arcade games, TVs, and basketball hoops.

Krista Casey, graphic designer at Wayfair, said the playful office spaces help foster creativity, something that first inspired her to work for the e-commerce company.

"I was always into e-commerce in fashion but I hadn't thought of the home in that way," Casey said. "There are so many parallels between them." Casey compared Wayfair's different mediums of communication - print, online, TV commercials - to the diverse aesthetic options the company offers at its Boston headquarters.

"From an artistic perspective, I love that you can choose to work in a Moroccan-themed room or a '70s space," Casey added.

As Wayfair continues to grow, Casey said she has no doubt the company that sells "a zillion things home" will maintain its passionate practices, which includes ringing a gong every time a member of the sales team makes a sale.

"It's so important to the founders to keep that feel," she said. "There's been no shift in that collaborative, energetic culture over the past three or four years. In some ways, things have only gotten better."

Here's your guide to "co-working" in Boston:

A Look Inside Wayfair's Stylish and Rapidly Expanding Boston Offices 1

throw pillows related articles
French Toile Bedding Tips for a Classic Touch by Patricia ...
Decorating Ideas for Renters
How to Turn Your Home Office into a Guest Room
Toile Bedding
Grand New Look for Humble Ticking - the New York Times
Professional hotel supplies for home, experience professional hotel high quality life.
Contact us
Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
E-mail : info8@eliyalinen.com
Add : B16, Huachuang Technology Industrial Park, Jinshan Village, Panyu District, Guangzhou, China.

           

no data
               


            

Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
Copyright © 2021 ELIYA Hotel Linen Co., Ltd | Sitemap   粤ICP备15074832号
chat online
Ask for wholesale,bulk purchase,custom hotel linen product,LOW MOQ:100