loading

Fabricant de linge d'hôtel ELIYA & Fournisseur - Dédié à la vente en gros de linge d'hôtel dans le monde entier depuis 2006.


Sleep & Dine dans le style-Design d'intérieur-

Hé, avez-vous pensé pourquoi vous travaillez jour et nuit? Qu'est-ce que vous allez obtenir après une dure journée de travail? N'oubliez pas que vous travaillez pour répondre à vos exigences de base de la vie qui est la nourriture et le sommeil. Dans la vie, le sommeil joue un rôle très important pour vous recharger une fois de plus pour affronter le monde le lendemain matin. Donc, pour prendre un sommeil sonore de huit heures, vous devez avoir un lit confortable et confortable. Et pour la nourriture, vous devez manger de tout cœur. Un ensemble de dîner élégant est indispensable qui peut vous inciter à manger.

Tout d'abord, discutons du rôle des couvre-lits, des coussins et de la housse de coussin. Couvre-lit et housses de coussin viennent directement en contact de votre peau. Choisissez le matériau qui est fait de 100% coton. Le tissu doit être durable et confortable. Le coton emprisonne la chaleur et laisse passer l'air frais, c'est donc le meilleur tissu à utiliser au mois de l'été. Le coton mélangé avec du bambou gagne en popularité. Le bambou a des propriétés antimicrobiennes et est durable car il sirote l'humidité. Le tissu en lin est l'autre meilleure option à sélectionner car ils évacuent la chaleur du corps. Tous ces tissus sont respectueux de la peau et ne provoquent pas d'irritation ou d'éruptions cutanées. Ils sont le meilleur tissu pour les mois d'été car ils laissent passer l'air. Les imprimés et textures colorés de ces tissus sont élégants et frais pour les yeux. Achetez du linge de lit en ligne à l'adresse de la maison. Ils ont une large gamme de coussins et de couvre-lits allant de la broderie à l'imprimé numérique; des imprimés vintage et classiques au look moderne sont disponibles. Assurez-vous que vous choisissez le matériau et le design selon vos goûts, exigences et l'essence de votre décoration intérieure. Vous pouvez essayer d'utiliser le couvre-lit en velours gris matelassé Orbis dont la couleur grise est apaisante et a une inspiration italienne et une sensation sublime. Si vous voulez faire une déclaration audacieuse, achetez Sintra Orange & Couvre-lit en fausse soie réversible beige qui a une riche couleur orange et des treillis et des œuvres inspirées du port arabe de Sintra. Ainsi, vous pouvez choisir parmi une large gamme de couvre-lits et ajouter à votre collection ceux qui vous décrivent le mieux et vos goûts.

De même, la table à manger est l'endroit où vous passez du temps avec votre famille, vos amis et vos proches. C'est donc un endroit spécial où vous mangez de la nourriture, partageant les potins et les problèmes de toute votre journée. Les ensembles de dîner doivent être suffisamment attrayants pour vous inciter à dîner et à créer un environnement amusant. En ligne, vous trouverez des ensembles de dîner très élégants et présentables. Lorsque vous achetez des ensembles de dîner en ligne, lisez toutes les spécifications matérielles pour vous assurer que ce que vous achetez est de bonne qualité. Les ensembles de dîner doivent être durables et sûrs à utiliser au micro-ondes. La combinaison de couleurs des ensembles de dîner doivent parfaitement correspondre à votre goût et votre personnalité. De plus, les ensembles de dîner doivent avoir un aspect esthétique qui conviendra à votre style et à vos préférences. Address Home propose une collection étonnante d'ensembles de dîners qui servent à double but d'apporter de l'élégance à votre maison et de prévenir et d'ensorceler vos invités, ces ensembles valent tout le péché.

Le magasin propose une gamme très premium de l'ensemble Nizam pour six qui porte la beauté des joyaux renommés du Nizam d'Hyderabad. Ces pierres précieuses sont brillantes et apportent de la brillance et des reflets à votre table. Puisque l'inspiration de cet ensemble est indienne, toute la sensation à la table est assez baronniale et indigène. La même magie de la grâce et de la classe est tissée par le très chic ensemble Meenakari pour six. Il se compose de six assiettes pleines, de six quarts, de six bols à portions, d'un bol moyen, d'un petit bol, d'un plat rond et d'un plat ovale. Cet ensemble a la finition lustre et le revêtement gemme qui expriment trop bien la valeur et la qualité supérieure. Il a une décalque en or peinte à la main, ce qui le rend encore plus captivant à regarder. De même, il existe de nombreux autres ensembles de dîner premium parmi lesquels choisir.

Vous devez rechercher de bonnes options en ligne et acheter du linge de lit luxueux et élégant et des ensembles de dîner qui donneront à votre maison un look et une sensation magnifiques. Vous trouverez une large gamme de couleurs, de textures et de motifs parmi lesquels vous pouvez choisir. Du look moderne au look traditionnel, toutes sortes de designs sont disponibles en ligne. Il est temps pour vous de choisir le meilleur des draps et des ensembles de dîner. Nous vous souhaitons toujours dormir et dîner dans le style!

Sleep & Dine dans le style-Design d'intérieur- 1

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Les revêtements de fenêtre ont un processus sur la façon dont vous devez choisir vos rideaux de fenêtre et vos rideaux. Vous avez trois choix de base pour décider à partir de quel traitement de fenêtre est
De l'ordre exact où il s'essuie après chaque point à la façon dont ses bouteilles d'eau sont placées sur la touche, Rafael Nadal est célèbre pour ses rituels sur le tenn
Une introduction au bathrobeKamarion flou, Whoa! Tenez vos chevaux jeune garçon. Si vous voulez être infanterie marine, vous ne devriez avoir aucun problème pour les Marines SONT de l'infanterie. Th
Avez-vous déjà fait du shopping lors d'une belle journée chaude pour être transformé en glaçon en passant devant les armoires réfrigérantes ouvertes du supermarché? Soudain, ce short et ce T
L'introduction des pantoufles d'hôtel Les pantoufles d'hôtel existent depuis des années. Ils ont commencé comme une nécessité de base pour les voyageurs et sont rapidement devenus une tendance. Mais c'était n
Ourlife est un processus de nostalgie. De nombreuses générations ont transmis la sagesse, leurs connaissances, leurs compétences et leurs traditions aux prochaines. Theirexperience est l'un des plus imp
Une introduction au sens de la serviette Dans la tradition juive, c'est ce qui était inscrit sur l'anneau du roi Salomon. Il a demandé un dicton qui serait vrai en toutes circonstances, comme je h
01/6 Décor de salon: 5 produits qui donneront instantanément à votre chambre un makeoverOn peut facilement s'ennuyer d'un certain thème de décor qui dure plus de 6 mois. Alors que
L'introduction des lignes de table. Avec l'introduction du linge de table, les tables à manger sont devenues beaucoup plus élégantes et encore plus fonctionnelles. Les entreprises sont maintenant looki
Une bonne liste de colisage peut faire la différence entre des vacances en famille détendues et stressantes. Si vous avez déjà voyagé avec des enfants, vous avez probablement compris
pas de données
Fournitures d'hôtel professionnelles pour la maison, expérience d'hôtel professionnel de haute qualité de vie.
Contactez-nous
Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
WhatsApp &Wechat :+86 189 3398 9901
Courriel : info8@eliyalinen.com
Ajouter: B16, parc industriel technologique de Huachuang, village de Jinshan, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

          

pas de données
               


            

Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
Droit d'auteur©2021 Hôtel ELIYA Linen Co., Ltd |   Plan du site   粤ICP备15074832号
detect

Sleep & Dine in Style - Interior Design -

Hey, have you thought why you are working day and night? What you are going to get after a hard day of work? Don't forget you are working to fulfill your basic requirements of life that is food and sleep. In life sleep plays a very important role in recharging you once again to face the world the next morning. So, for taking a sound sleep of eight hours you need to have a comfortable and a cozy bed. And for food you must eat whole- heartedly. A stylish dinner set is must that can lure you for eating.

First, let's discuss about the role of bedspreads, cushions and cushion cover. Bedspreads and cushion covers come directly in contact of your skin. Choose the material that is made of 100 % cotton. The fabric must be durable and comfortable. Cotton traps the heat and allows the cool air to pass by, thus it is the best fabric to use in the month of summer. The cotton blended with bamboo is gaining popularity. Bamboo has anti-microbial property and is sustainable as it sips up the moisture. Linen fabric is the other best option to select as they wick away the heat of the body. All these fabrics are skin friendly and do not cause irritation or rashes to the skin. They are the best fabric for the summer months as they allow the air to pass through. The colorful prints and textures on these fabrics look stylish and cool to the eyes. Buy bed linen online from Address home. They have a wide array of cushions and bedspreads ranging from embroidery, digital print; vintage and classic prints with modern look are available. Ensure that you choose the material and design as per your taste, requirements and the essence of your home decor. You can try using the Orbis Quilted Grey Velvet Bedspread whose grey colour is soothing and has Italian inspiration and a sublime feel to it. If you want to make a bold statement, purchase Sintra Orange & Beige Reversible Faux Silk Bedspread which has a rich orange colour and trellises and work inspired by the Arabian port of Sintra. Thus you can choose from a wide range of bedspreads and add to your collection those which best describe you and your tastes.

Likewise, the dining table is the place where you spend time with your family, friends and loved ones. So, it's a special place where you eat food, sharing your whole day's gossips and problems. The dinner sets must be attractive enough that can lure you to dine and create an environment of fun. Online, you will find some very stylish and presentable dinner sets. When you buy dinner sets buy online, do read all material specifications to ensure what you are purchasing is of good quality. The dinner sets must be durable and safe to use in microwave. The color combination of the dinner sets need to perfectly match your taste and personality. Also, the dinner sets must have an aesthetic look that will suit your style and preference. Address Home offers an astounding collection of Dinner Sets that serve double purpose of bringing elegance to your home and preventing and bewitching your guests, these sets are every bit worth the sin.

The store offers a very premium range of the Nizam set for six which bears the gorgeousness of the renowned jewels of the Nizam of Hyderabad. These precious gems are glossy and bring shine and shimmer to your table. Since the inspiration for this set is Indian, the entire feel to the table is quite baronial and indigenous. The similar magic of grace and class is woven by the very chic Meenakari set for six. It consists of six full plates, six-quarter plates, six portion bowls, one medium bowl, one small bowl, one round platter and oval platter. This set has the lustre finish and gem coating that expresses value and premium-ship all too well. It has hand painted gold Decal which makes it even more captivating to look at. Likewise, there are many more premium dinner sets to choose from.

You must look for some good options online and purchase luxurious and stylish bed linen and dinner sets that will give your home a magnificent look and feel. You will find a wide range of colors, textures and patterns that you can choose from. Starting from modern to traditional look, all kinds of designs are available online. It is time for you to pick the best of bed linen and dinner sets. We wish you always sleep and dine in style!

Sleep & Dine in Style - Interior Design - 1

HOT PRODUCTS
no data
GET IN TOUCH WITH US
Professional hotel supplies for home, experience professional hotel high quality life.
Contact us
Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
E-mail : info8@eliyalinen.com
Add : B16, Huachuang Technology Industrial Park, Jinshan Village, Panyu District, Guangzhou, China.

           

no data
               


            

Tel : +86-020 3910 2888
Mobile : +86 189 3398 9901
Copyright © 2021 ELIYA Hotel Linen Co., Ltd | Sitemap   粤ICP备15074832号
chat online
Please message us and we’ll be sure to respond ASAP, what product you intrested in?