Fabricant de linge d'hôtel ELIYA & Fournisseur - Dédié à la vente en gros de linge d'hôtel dans le monde entier depuis 2006.

15 MARS 1981 Il s'agit d'une version numérisée d'un article des archives imprimées du Times, avant le début de la publication en ligne en 1996. Pour préserver ces articles tels qu'ils sont apparus à l'origine, le Times ne les modifie pas, ne les modifie pas ou ne les met pas à jour. Parfois, le processus de numérisation introduit des erreurs de transcription ou d'autres problèmes. Veuillez envoyer des rapports de tels problèmes à. ----------------------------------------------------------------------------------- KAREN LOHELA WOODWORTH est écrivain et instructeur de français à l'Université de l'Ohio. Par KAREN LOHELA WOODWORTHFrance coûte cher, disent les voyageurs de retour, mais ce n'est pas nécessaire. Certes, 100 $ peuvent vous acheter une seule nuit dans un grand hôtel; d'un autre côté, 100 $ peuvent également couvrir les coûts de plusieurs semaines de camping, ce que mon mari, Bob, et moi avons fait. Et nous ne sommes pas des étudiants en randonnée en train de saboter entre les auberges; nous sommes pédiatre, un écrivain qui, pour rester courtois les uns envers les autres et envers le monde en général, considère des équipements tels que des douches chaudes quotidiennes et des vêtements propres comme des nécessités absolues. Nous les avons eu en faisant notre camping sur le terrain des châteaux, en utilisant leurs installations de baignade et de blanchisserie et en profitant de leurs paramètres de type parc. Il y a, nous avons découvert, un réseau de propriétaires de châteaux dans toute la France qui accueillent les campeurs, et l'économie n'est qu'une des attractions d'un voyage d'une de ces maisons de campagne à une autre. Nous avons descendu la vallée du Rhône sur l'autoroute du Soleil, qui était encombrée de vacanciers transportant des bateaux et des remorques vers la Méditerranée. Au sud de Lyon, à Chanas, nous avons pris la route nationale 7, l'autoroute à deux voies qui serpente le long du Rhône et qui transportait autrefois tout le trafic nord-sud avant que l'autoroute ne soit construite parallèlement à elle. Nous cherchions le Château de Senaud, où nous espérions camper cette nuit-là. Nous n'avions pas de réservation mais il était encore tôt dans l'après-midi. Un petit panneau indiquait une route vide qui se fraisait un chemin à travers des champs de céréales chatoyants. Nous l'avons suivi, manquant de peu une moissonneuse-batteuse qui s'est soudainement retirée d'une grange donnant sur la route. Une promenade étroite creusa un tunnel à travers des arbres sombres, devant un champ, au-dessus d'un ruisseau et en montée à travers les bois. Au sommet se tenait l'enceinte du château. Nous sommes entrés par une arcade dans d'épais murs de pierre jaune. À l'intérieur, une maison au toit bleu aux proportions gracieuses dominait un groupe de bâtiments bas. Au bureau, nous avons été accueillis par une femme vêtue d'une jupe noire, d'un pull blanc, de chaussettes sombres et de sandales robustes. La Comtesse D'Armagnac de Castenet, a-t-on appris plus tard. Trois nuits? Oui, nous pourrions être hébergés. Veuillez la suivre. AnnoncementLa comtesse marcha vivement sur une voie de galets alors que nous trottions derrière. Nous sommes passés devant une petite épicerie dans une dépendance en pierre et un bloc d'un étage d'installations sanitaires. De l'autre côté d'un mur de pierre, nous sommes arrivés à la zone de camping. Elle ralentit et fit un geste vers sa gauche. Est-ce que ça allait? Oui, parfait. Elle nous a dit adieu. Publicité Nous avons creusé dans notre fourgonnette empruntée, sorti notre tente et l'avons rapidement installée dans l'un des terrains de camping les plus agréables et les plus inhabituels que nous ayons trouvés. Mais pas unique, nous avons découvert. Le Château de Senaud est l'un des plus de 40 camps privés d'un réseau appelé Castels et Camping-Caravaning; le réseau a été fondé en France en 1959 par des propriétaires qui tentaient de garder leurs propriétés intactes alors que les coûts d'entretien augmentaient. Les camps doivent répondre à certaines normes élevées en matière d'installations et de services, mais chaque propriétaire foncier gère son propre camp. J'ai trouvé amusant de rencontrer des propriétaires intitulés-on pourrait les considérer comme la noblesse ouvrière-impliqués dans le fonctionnement quotidien de leurs camps: superviser l'épicerie ou le restaurant du camp, couper l'herbe ou accueillir les invités. En plus des campings, certains propriétaires proposent également des hébergements dans le château lui-même ou louent des roulottes meublées (Ce que les Européens appellent des caravanes). Mais nous étions bien équipés avec les bases: sacs de couchage, matelas pneumatiques, lampe de poche, tissu moulu et notre tente, un Eureka léger et soutenu de l'extérieur qui est présenté comme une tente pour quatre personnes mais qui est vraiment juste pour deux. Nous avions fourré tout l'équipement dans un grand sac de voyage que nous pouvions enregistrer comme un seul bagage. Au Château de Senaud, nous avons payé moins de 6 $ la nuit; la moyenne pour la plupart des sites Castels est de 5 $ à 8 $ la nuit pour deux adultes sous une tente. Senaud est de taille moyenne, pouvant accueillir 300 campeurs. (Les camps Castels mesurent la taille en fonction du nombre de personnes plutôt que des campings, car les campings individuels ne sont pas toujours déalisés.) Il est ouvert du 1er mars au 30 novembre. En juillet et août, quand nous étions là-bas, il s'est rempli en milieu d'après-midi. La plupart des campeurs étaient français ou néerlandais, mais il y avait aussi quelques invités anglais, allemands et belges, et même lorsque le camp était plein, nous ne nous sentions pas à l'étroit. Les installations de baignade et de toilettes sur les sites de Castels étaient excellentes; beaucoup de douches chaudes, de toilettes à chasse d'eau et un débouché pour mon sèche-cheveux. (Ma sécheuse passe de 120 à 220 volts, et j'ai apporté une fiche adaptateur pour s'adapter aux prises européennes.)Senaud dispose de deux ensembles d'installations, l'une installée dans une dépendance près du château et l'autre, une nouvelle rangée d'une douzaine de compartiments individuels contenant soit une douche, Une toilette ou un lavabo avec miroir et prise électrique. Derrière le bloc sanitaire se trouvent de grands éviers pour laver la vaisselle, une fontaine à boire et une machine à laver. De nombreux camps ont des laveuses et des sécheuses à pièces, ce qui est pratique car les villages voisins peuvent ne pas avoir de telles installations. Il existe également d'autres équipements qui distinguent les sites de Castels des autres terrains de camping européens. Au château de Senaud, par exemple, j'ai adoré la boutique d'artisanat que la fille de la comtesse ouvrait chaque soir dans l'une des anciennes dépendances. Les clients étaient invités à parcourir parmi les tissages et poteries fabriqués localement et à discuter avec Mademoiselle. Publicité Face à la boutique d'artisanat et niché dans ce qui avait été des écuries se trouvent une petite galerie d'art, une salle de jeux pour les enfants et un bar. J'ai aimé la promenade sur la colline boisée et à travers le ruisseau jusqu'à la piscine, située au milieu d'un champ ouvert. Le court de tennis était au bord du terrain, à côté des bois, et était ombragé en fin d'après-midi. L'épicerie était ouverte matin et soir pour vendre des fruits, des sodas et du vin, quelques conserves et surgelés et des miches de pain croustillantes. Nous avions l'habitude d'acheter un bloc de glace tous les jours, ce qui gardait la nourriture dans notre petite glacière réfrigérée pendant 24 heures, mais la boutique de Senaud ne vendait pas de glace. Au lieu de cela, comme de nombreux terrains de camping, Senaud a permis aux campeurs d'utiliser le gel profond de l'épicerie pour la congélation pendant la nuit des contenants en plastique scellés de liquide de refroidissement qui sont devenus populaires pour une utilisation dans les coffres à glace. Les camps facturaient généralement 1 à 3 francs (25 à 75 cents), selon la taille des conteneurs. Nous avons gardé notre glacière remplie d'articles que nous considérions comme basiques: pommes Granny Smith, bananes, yaourt, jus, eau, une bouteille de vin, fromage et viande en tranches, cornichons, concombres et tomates, moutarde, Beurre et confiture. Après une promenade matinale à l'épicerie du camp pour une baguette parfois encore chaude et quelques croissants floconneux, nous avions tous les ingrédients d'un copieux petit-déjeuner et d'un déjeuner. Le soir, nous avons réservé pour rechercher des restaurants et essayer des spécialités régionales; 10 $ à 15 $ par personne était généralement suffisant pour un bon dîner de trois ou quatre plats avec vin ordinaire. Chez Senaud, peu importait que le château lui-même soit un tout petit peu négligé, avec une aile fermée et cultivée avec des vignes. Le château régnait sur les tentes bleues et orange éparpillées sur ses flancs comme une grande dame déterminée à maintenir la respectabilité et la propriété malgré des circonstances légèrement tendues. Les touristes tirent souvent simplement à travers la vallée du Rhône, avec peut-être un arrêt d'une nuit entre Paris et la Côte d'Azur, mais c'est une région qui mérite d'être explorée. Églises, abbayes, châteaux, restaurants et vignobles cuisinant au soleil attirent le voyageur le plus lent. À l'ouest du Rhône se trouve l'Ardéche, campagne vallonnée coupée par des gorges fluviales et pleine de villages connaissant un renouveau de l'artisanat local. À l'est du Rhône se trouve la vallée de la rivière Drome parfumée à la lavande; la source de la Drôme est les Alpes. Le Château de Senaud est bien situé pour des excursions secondaires dans l'Ardéche et la Drôme. À une douzaine de kilomètres au sud de Senaud, par exemple, se trouve la colline de granit en terrasse de l'Ermitage, s'élevant au-dessus d'un coude du Rhône à Tain-l 'Hermitage. Les Romains ont fait du vin ici, et les vignobles produisent toujours les appellations Hermitage et Crozes-Hermitage. À travers le Rhône et le nord à peu près à la même distance, le long d'une colline escarpée parfaitement alignée au soleil, se trouvent les vignobles de la Côte Rotie. Ici, l'un est près de Vienne, une ville réputée pour son temple et son théâtre romains, son cloître roman et sa cathédrale gothique, et pour le restaurant appelé Pyramide. AnnoncesNous ne sommes pas arrivé à Pyramide mais nous avons découvert de bons restaurants plus près de Senaud. Dix minutes de route au sud à St. Vallier est un élégant petit restaurant que l'on entre par la cour de l'Hôtel des Voyageurs. Ses dîners à prix fixe de quatre plats servis astucieusement ont commencé à 9 $. Bien que le Château de Senaud soit mon préféré, d'autres camps du réseau Castels étaient presque aussi agréables. Le château de Boisson aux parois épaisses est à 63 miles au nord-ouest d'Avignon dans le département du Gard. Ici, le soleil chaud fait mûrir les pêches, les abricots, les cerises, les melons et les raisins, et le temps estival est glorieux. Sur le bord ouest du Gard s'élèvent les basses mais accidentées montagnes cévenennes où Robert Louis Stevenson a emmené ses ''Voyages avec un âne''. Le château du XVIIe siècle, hors des sentiers battus dans les contreforts des Cévennes, était petit, squat et sorte de intime. Des haies bien planifiées ont balisé chaque camping, offrant une belle touche d'intimité. Boisson est plus petit que Senaud, n'accueille que 150 campeurs et des réservations par jour à l'avance sont recommandées. Veuillez vérifier que vous n'êtes pas un robot en cliquant sur la case. Adresse e-mail non valide. Veuillez re-enter.You devez sélectionner une newsletter à qui vous abonner. Consultez tous les bulletins du New York Times. Les promenades à la campagne nous ont emmenés dans des champs de lavande, de thym et de fleurs de balai jaune voyantes. Il y avait une collection de livres à oreilles de chien, une piscine et pêcher dans la rivière pour les plus sportifs, des chambres à louer dans le château et un petit restaurant et bar ouverts le soir dans le sous-sol du château. Il y avait aussi une cloche forte dans la chapelle voisine qui sonnait le quart d'heure toute la nuit; J'aurais aimé avoir un ensemble de bouchons d'oreille. Madame aux cheveux blonds, qui parlait un excellent anglais, dirigeait l'épicerie, qui n'était pas trop bien approvisionnée. Un marchand de légumes venait deux ou trois fois par semaine avec des produits frais. En face du château, il y avait une petite boutique conviviale qui offrait un choix légèrement meilleur de provisions. Les installations du camp ont été gardées très propres par une équipe énergique et amicale d'étudiants néerlandais. Les clients s'attendant à l'élégance, car Boisson est un château, seraient profondément déçus. Cela ressemble plus à une retraite de campagne décontractée, à peine délabrée, où nous avons passé un bon moment à nous promener sur une route de campagne tranquille alors que le soleil se couchait derrière les Cévennes. À quelques heures de route de Boisson se trouve la Gaule romaine: les ruines bien conservées à Nîmes, Orange et Arles. Même les voyageurs les plus chevronnés s'arrêtent pour s'émerveiller, comme je l'ai fait, au pont du Gard à trois niveaux sautant à 900 pieds de l'autre côté du Gard et transportant l'aqueduc romain qui amenait l'eau à Nîmes à partir de sources à 30 miles. À deux heures de Boisson se trouve Avignon avec ses remparts, pont cassé sur le Rhône, Un festival des arts d'été et un palais papal construit pendant le séjour du 14ème siècle de la papauté en France. J'ai beaucoup préféré le calme et les vins de Châteauneuf-du-Pape, le site du palais d'été perché du pape. Un troisième camp de Castels que nous avons apprécié était dans le département du Var, en Provence. Nous sommes venus du sud-est, de St. Tropez, sur la route étroite qui serpente à travers le massif des Maures vers la capitale régionale de Draguignan. J'ai été ému par un arrêt au cimetière militaire américain de Draguignan. Les seuls autres visiteurs de l'époque, deux couples français, murmuraient tranquillement. Les rangées nettes de croix blanches sur le vert bien entretenu entouraient une immense carte en relief en bronze détaillant les débarquements alliés dans le sud de la France en août 1944. Publicité De Draguignan, la route départementale passait au nord-ouest. Nous sommes passés devant des villages avec des paysages qui rappelaient les peintures de Van Gogh et Cézanne. Par l'un de ces villages, Regusse, se trouve le camp de Castels appelé Les Lacs du Verdon. Cet ajout au réseau est moins un château mais dispose de deux courts de tennis raffinés. Nous avons loué plusieurs fois des raquettes décentes et des balles de tennis. Nous avons également appris que les réservations au tribunal pour les heures les plus fraîches de la journée doivent être faites un jour ou deux à l'avance. Le camp se trouve dans une étendue ininterrompue de bois de pins broussailleux. Nous avons choisi un camping dans un vallons de pin, mais le soleil de feu brillait encore sur nous à midi, alors Bob a accroché la pluie de la tente voler au-dessus des arbres pour l'ombre. À côté, nous avons campé un couple de Dublin. Nous avons partagé des cartes, des histoires et des recommandations pour d'autres camps de Castels, et le soir, nous avons regardé des adolescents sur la piste de danse en plein air au bord de la piscine. Le camp a un arrangement avec un club de voile au lac de Sainte Croix qui permet aux campeurs de louer des voiliers ou d'apprendre à faire du surf pour 10 $ la demi-journée. De l'autre côté du lac, en terrain montagneux, se trouve le canyon spectaculaire de la rivière Verdon. Il n'y a pas grand-chose d'autre près du camp, sauf les forêts et les villages de Regusse et Moissac-Bellevue. Regusse a un restaurant familyrun lavé à la blanche avec une cheminée occupant un mur d'extrémité. Bob avait de bonnes cailles et j'aimais le pâté de campagne, mais sinon, nous avons trouvé les repas-pour lesquels nous avons payé 7 $ par personne pour trois plats-assez ordinaires. La restauration était un peu plus chic à Moissac-Bellevue. Il y avait là une station balnéaire à flanc de colline, Le Calalou, avec une salle à manger en plein air où nous avons dégusté des spécialités caribéennes. Le poisson était au premier plan du menu, et mon plat de petites écrevisses dans une sauce brune épicée était particulièrement bon. Les repas complets ont commencé à 12,000 $ L'attitude de la plupart des campeurs que nous avons rencontrés est résumée par un incident survenu vers la fin du voyage. Nous avions décidé de cirer la camionnette avant de la rendre à nos amis. Nous étions occupés à polir depuis deux heures lorsqu'un campeur voisin a posé sa pipe et son livre et s'est levé de sa chaise. «Ma femme et moi vous avons regardé», a déclaré l'Anglais, «et vous nous épuisez. Voulez-vous faire une pause et prendre un verre avec nous? ''Bien sûr, nous l'avons fait. Si vous y allez... . .. Chateau camping, écrivez à l'Office du tourisme du gouvernement français (610 Fifth Avenue, New York, N.Y. 10020, 212-757-1125) et demander des informations générales sur le camping en France. Pour un annuaire Castels et Camping-Caravaning-pour chaque camp, il comprend une image couleur, une carte, une description des installations et des activités, des dates ouvertes et si le propriétaire loue également des chambres ou des caravanes-écrivez à Castels et Camping-Caravaning, 169 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris, France. Les réservations sont recommandées en juillet et août. Un appel téléphonique un jour ou deux avant l'arrivée était toujours suffisant pour nous. L'anglais est généralement compris, même si un peu de français est utile. Les bureaux de camp sont fréquemment fermés pour le déjeuner entre midi et 15 heures. AnnoncementToutes les grandes sociétés de location de voitures opèrent en France, avec des prix assez similaires. Les tarifs incluent souvent un kilométrage illimité et, à l'exception des voitures plus grandes, la possibilité de rendre la voiture dans une ville française autre que votre point de départ sans frais de dépose. Pour la location d'un bus Volkswagen de neuf passagers à 399 $ par semaine, essayez Auto Europe (21 East 40th Street, New York, N.Y. 10016, 212-578-4400 ou 800-223-5555), une entreprise qui loue également des voitures pour trois semaines ou plus, ce qui est plus économique que la location standard. Un Talbot Horizon, par exemple, pourrait être loué pour 550 $, assurance et taxe sur la valeur ajoutée comprises. Les voitures de la société peuvent être louées à Paris et laissées à Lyon, Bordeaux, Perpignan, Toulouse, Marseille ou Nice. En plus du matériel de camping de base, nous avons également caché deux assiettes en plastique, deux couteaux et fourchettes et un couteau suisse dans ma valise. Une fois en France, achetez une glaciaire en polystyrène, des nattes tissées pour s'asseoir et une carte routière Michelin. La carte 916, imprimée des deux côtés et moins lourde à déplier, est bonne pour toute la France. Lors du vol, nous avons vérifié trois articles: deux petites valises en toile plus un sac de voyage. Cela laissait de la place pour un quatrième bagage enregistré qui rentrait à la maison: une caisse de vin. Nous avons porté notre appareil photo et un sac en toile robuste pour faire du shopping et faire des excursions à la plage. Allument les vêtements. Pour les vacances d'un mois en camping que nous avons prises, j'ai trouvé suffisamment de robe d'été, une robe pour manger au restaurant, une veste matelassée, un pull à col roulé, un joli jean, trois paires de shorts et t-shirts, des sous-vêtements, des sandales, des chaussures de tennis, maillot de bain, serviette de plage, serviette de visage et gant de toilette. Bob a apporté une veste kaki, un jean, deux chemises en tricot, un pull à col en V, deux pantalons longs, trois shorts et t-shirts, des sous-vêtements, des chaussures de tennis, des sandales, des chaussures en cuir, des maillots de bain, une serviette de plage, une serviette de toilette et un gant de toilette. Nous avons choisi de faire confiance au temps estival traditionnellement ensoleillé dans le sud de la France et avons laissé raingear à la maison. -K.L.W.Une version de cet article paraît en version imprimée le 15 mars 1981, à la page 10010001 de l'édition nationale avec le titre: DEUX FAÇONS À FAIBLE COÛT DE SE FERMER LES GLORIES DE L'EUROPE PITCHANT VOTRE TENTE DES MOTIFS D'UN CHATEAU FRANÇAIS?. Réimpressions des commandes | Papier d'aujourd'hui | Abonnez-vous

À quelle période de l'année les ventes de serviettes faciales?-Société de serviettes de qualité supérieure de 2021 1

Prenez contact avec nous
Articles recommandés
Avant d'aller à la maternelle, les enfants de Chicago apprennent à frapper le sol au son des coups de feu. Un enfant de 16 ans ou moins est assassiné dans la ville chaque semaine le
Comment baigner un chaton errant: un guide étape par étape Tout d'abord, il est toujours prudent de supposer que tous les chatons errants déteste l'eau, car le plus souvent le
Comment fonctionnent les oreillers d'hôtel en grosLa combinaison de taies d'oreiller noires et blanches est très élégante et intéressante. La couleur des images dans la galerie représente t
L'introduction d'ensembles de literie en gros Tant qu'il y aura des gens qui prendront soin de leur maison, il n'est pas difficile de les garder à l'aise. Il est difficile de garder t
L'introduction de la fourniture de linge hôtelier Il existe deux manières principales d'arriver au même résultat. Si vous voulez obtenir un meilleur résultat, vous devez avoir plus d'hôtels dans votre ville
Le rôle de la vente en gros de draps d'hôtel Beaucoup de gens pensent que les avantages de l'utilisation de draps d'hôtel en gros sont si grands qu'ils ne les utiliseront pas. Ils ne savent pas th
L'introduction de tapis de bain en gros Il existe deux principaux types de tapis de bain en gros. Le premier est le tapis de sol, qui est très courant dans de nombreuses maisons. La seconde est la
Qu'est-ce que les oreillers d'hôtel en gros ? La plupart des hôtels que j'ai visités en Allemagne, et bien d'autres dans le monde, sont connus pour leur qualité et leur design. Beaucoup de chaud
L'introduction du linge de chambreBeaucoup de gens ne savent pas comment choisir le matelas adapté à leurs besoins. Et il existe de nombreux types de matelas disponibles
Ce qu'il faut rechercher chez les fournisseurs de linge d'hôtel Il est très important de prendre soin de la machine à laver et des autres machines utilisées dans l'hôtel. Si vous ne prenez pas ca
pas de données
Fournitures d'hôtel professionnelles pour la maison, expérience d'hôtel professionnel de haute qualité de vie.
Contactez-nous
Tél: 86-020 3910 2888
Mobile:86 189 3398 9901
WhatsApp &Wechat :+86 189 3398 9901
Courriel : info8@eliyalinen.com
Ajouter: B16, parc industriel technologique de Huachuang, village de Jinshan, district de Panyu, Guangzhou, Chine.

pas de données
Droit d'auteur©2021 Hôtel ELIYA Linen Co., Ltd |   Plan du site   粤ICP备15074832号